CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Application des conditions générales de vente


Les présentes conditions générales de ventes s’appliquent à toutes les commandes passées par le client à Izabela le dressing d'Yseline sur le site Internet www.iza-bela.fr

Izabela se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les conditions générales de ventes sans préavis à la clientèle. Le client reconnaît avoir pris connaissance avant de passer commande des conditions particulières de ventes énoncées dans ce document. La version des conditions générales qui s’appliquera à votre commande sera celle figurant sur le site www.iza-bela.fr au moment où vous passez la commande.

Stocks disponibles


Le présentation des produits sur le site www.iza-bela.fr est valable tant qu’il est visible par le client. Nous ne garantissons pas la disponibilité à tous moment de nos produits. Tous nos produits sont garantis neufs. Aussi, nous nous réservons le droit d’interrompre la vente de tout produit à tout moment.

Prix et frais de livraison

Les prix affichés sur www.iza-bela.fr sont indiqués en Euros. L’intégralité du paiement doit être réalisé lors de la commande. Ces prix ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément, et indiqués avant la validation finale de la commande. 

Les frais de livraisons sont identiques pour chaque commandes au tarif unique de 5,90€ par commande.

Validation des commandes/conclusion du contrat
Une fois que vous avez passé commande, vous recevrez un email de confirmation (à l’adresse email que vous nous aurez préalablement communiqué lors de votre inscription sur le site www.iza-bela.fr . Si pour une raison nous n’avons pas pu traiter votre commande, vous serez informé directement par le service client.

Mode de paiement

Pour régler votre commande,  nous mettons à votre disposition 2 méthodes de paiement. Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire via Stripe (visa, mastercard, carte bleue) ou par Paypal.

Vous devez garantir détenir  les autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi. Vous recevrez ensuite la facture dans l’e-mail de confirmation d’expédition.
Izabela se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement. Izabela se réserve notamment le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un consommateur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.

Modalités de livraison
Les produits sont livrés au point relais choisi par le consommateur lors de sa commande en France métropolitaine, en Corse, en Allemagne, en Autriche, en Belgique en Espagne, en Italie, au Luxembourg, au Portugal, au Royaume Uni. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de livrer dans les départements et territoires d’outre-mer.

Izabela met tout en œuvre pour expédier vos commandes très rapidement. Les colis sont expédier dans les 24h/48 après la confirmation de la commande. Bien que nous faisions le maximum pour vous livrer dans les délais communiqués, la livraison peut parfois prendre plus de temps en raison d’événements imprévus (grève totale ou partielle des moyens de transport et/ou communications).

Le client se doit de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il fournit à Mme COURTOIS Cette dernière ne saurait être tenu responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du client.

Preuve de la transaction


Les registres informatisés seront considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties. L’archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.

Retours et remboursements


Izabela effectue un remboursement sur la carte bancaire avec laquelle l'achat a été effectué, ou sur le compte Paypal avec lequel la transaction à été faite. Vous avez 14 jours pour renvoyer les articles, les frais de retour sont gratuits, à la charge de la boutique.

Tous les articles retournés à condition que les articles soient retourné dans le même état que lorsque vous les avez reçu, cela signifie que les articles ne doivent pas être endommagés, tachés, lavés, usés, sans trace de maquillage et que les étiquettes soient toujours intactes.

Tout article soldé n’est ni repris, ni échangé.

Expédition


Tous les produits sont expédiés le jour même (si la commande est effectuée avant midi) par le service de Mondial Relay. Outre le fait d’être économique, ce service vous offre la possibilité de récupérer les produits commandés à votre point relay proche de chez vous le jour que vous le souhaitez. Il faudra néanmoins aller le chercher sous 14 jours sinon il reviendra à l'expéditeur.

Garantie des produits

Conformément à l’article 4 du décret n°78-464 du 24 mars 1978, les dispositions des présentes ne peuvent priver le consommateur de la garantie légale qui oblige le vendeur professionnel à le garantir contre toutes les conséquences des vices cachés de la chose vendue.

Le consommateur est expressément informé que Izabela  n’est pas le producteur des produits présentés dans le cadre du site Internet, au sens de la loi n°98-389 du 19 mai 1998 et relative à la responsabilité du fait des produits défectueux.
En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par un défaut du produit, seule la responsabilité du producteur de celui-ci pourra être recherchée par le consommateur, sur la base des informations figurant sur l’emballage du produit.

Propriété intellectuelle


Les textes, commentaires, images, photos et illustrations présents sur le site www.iza-bela.fr sont réservés au titre du droit d’auteur. À ce titre et conformément au code de la propriété intellectuelle, toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.

Informatique et Libertés


Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel à l’adresse mail suivante à Mme Reine: rq42000@hotmail.com